Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Programmation RTS 16 pergola

Bonjour j'ai une pergola bio climatique, avec une seule télécommande Telis 16, l'ensemble brancher sur un seul disjoncteur.
La télécommande pilote : les lames, les lumières et les 4 stores.
Il y a 1 semaine j'ai perdu la gestion des stores. Après une coupure manuel j'ai récupéré les stores avec l'un d'entre eux inversé et tous réunis sur la commande 3. Je cherche comment dissocier les canaux, comment les reprogrammer et faire en sorte que le canal 3 pilote le sorte 3 que le 4 pilote le 4 ainsi de suite sans perdre le fonctionnement des lames et des lumières qui lui est fonctionnel.…
Merci de votre aide…

Aurelien V.
Aurelien V.

Aurelien V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    pour une programmation individuelle, il faut pouvoir isolé électriquement chaque store. Autrement dit, le réglage se fait store par store. 1 alimenté, les autres coupés.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique