Cette question a été résolue

Programmation RTS 16 pergola

Bonjour j'ai une pergola bio climatique, avec une seule télécommande Telis 16, l'ensemble brancher sur un seul disjoncteur.
La télécommande pilote : les lames, les lumières et les 4 stores.
Il y a 1 semaine j'ai perdu la gestion des stores. Après une coupure manuel j'ai récupéré les stores avec l'un d'entre eux inversé et tous réunis sur la commande 3. Je cherche comment dissocier les canaux, comment les reprogrammer et faire en sorte que le canal 3 pilote le sorte 3 que le 4 pilote le 4 ainsi de suite sans perdre le fonctionnement des lames et des lumières qui lui est fonctionnel.…
Merci de votre aide…

Aurelien V.

    Anonyme

    Bonsoir

    pour une programmation individuelle, il faut pouvoir isolé électriquement chaque store. Autrement dit, le réglage se fait store par store. 1 alimenté, les autres coupés.

    Les autres réponses

    Gaetan M.

    Bonjour Aurélien V . Avez vous pu résoudre votre problème qui est aussi le mien aujourd'hui ?
    Merci