Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Programmation RTS 16 pergola

Bonjour j'ai une pergola bio climatique, avec une seule télécommande Telis 16, l'ensemble brancher sur un seul disjoncteur.
La télécommande pilote : les lames, les lumières et les 4 stores.
Il y a 1 semaine j'ai perdu la gestion des stores. Après une coupure manuel j'ai récupéré les stores avec l'un d'entre eux inversé et tous réunis sur la commande 3. Je cherche comment dissocier les canaux, comment les reprogrammer et faire en sorte que le canal 3 pilote le sorte 3 que le 4 pilote le 4 ainsi de suite sans perdre le fonctionnement des lames et des lumières qui lui est fonctionnel.…
Merci de votre aide…

Aurelien V.
Aurelien V.

Aurelien V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pour une programmation individuelle, il faut pouvoir isolé électriquement chaque store. Autrement dit, le réglage se fait store par store. 1 alimenté, les autres coupés.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gaetan M.
    Gaetan M.

    Gaetan M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Aurélien V . Avez vous pu résoudre votre problème qui est aussi le mien aujourd'hui ?
    Merci

    Haut de page