Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

actions multiples dans agenda

Bonjour,

je commence a me servir de l'agenda via la box tahoma.

Je trouve désagréable de ne pas apercevoir les différentes actions programmées visibles sur une même journée sur l'agenda.

En effet seule la dernière action glissée est visible...

est ce un réglage ou autre manipulation a effectuer pour avoir un visuel de toutes les actions programmées?

Si non, pouvez vous le prévoir dans une future mise à jour :D

Merci.

Cedric F.
Cedric F.

Cedric F.

Niveau
1
506 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    allez sur "Equipements" puis sur "l'Œil" et sur "supervision", vous aurez une vue plus détaillée.

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    506 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse, mais la vue est détaillée pour les événements passés dans la journée, mais ne me donne pas les infos que je souhaiterais, à savoir : les actions programmées par jour.. :(

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous avez raison Cédric, espérons que les développeurs du service marketing vous entendent...

    Bonjour Cédric,

    Sur l'interface PC, lorsque vous allez dans la supervision, vous avez la barre horaire où apparaît ce qui s'est passé et va se passer.
    Enfin, lorsque vous créé une journée, vous avez la même barre horaire de 24h où toutes les actions souhaitées sont répertoriées.
    Pourriez-vous être plus explicites (schéma / dessin sont les bienvenues) afin que nous puissions bien comprendre ce que vous souhaiteriez.
    Cela par la suite transmis aux développeurs, toutes les idées sont bonnes à prendre même si toutes ne pourront voir le jour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique