Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

actions multiples dans agenda

Bonjour,

je commence a me servir de l'agenda via la box tahoma.

Je trouve désagréable de ne pas apercevoir les différentes actions programmées visibles sur une même journée sur l'agenda.

En effet seule la dernière action glissée est visible...

est ce un réglage ou autre manipulation a effectuer pour avoir un visuel de toutes les actions programmées?

Si non, pouvez vous le prévoir dans une future mise à jour :D

Merci.

Cedric F.
Cedric F.

Cedric F.

Niveau
1
605 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    allez sur "Equipements" puis sur "l'Œil" et sur "supervision", vous aurez une vue plus détaillée.

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points

    Merci pour votre réponse, mais la vue est détaillée pour les événements passés dans la journée, mais ne me donne pas les infos que je souhaiterais, à savoir : les actions programmées par jour.. :(

    Bonjour Cédric,

    Sur l'interface PC, lorsque vous allez dans la supervision, vous avez la barre horaire où apparaît ce qui s'est passé et va se passer.
    Enfin, lorsque vous créé une journée, vous avez la même barre horaire de 24h où toutes les actions souhaitées sont répertoriées.
    Pourriez-vous être plus explicites (schéma / dessin sont les bienvenues) afin que nous puissions bien comprendre ce que vous souhaiteriez.
    Cela par la suite transmis aux développeurs, toutes les idées sont bonnes à prendre même si toutes ne pourront voir le jour.

    Bonne journée.

    Haut de page