Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

embrayage moteur flevia 300

bonjour
l'embrayage de mon moteur de portail coulissant ne fonctionne plus.

en effet apres debrayage et rembrayage le moteur tourne à vide.l'axe d'entrainement denté reste fixe.
apres démontage et verification,ils'avere que l'axex est oxidé .La bague coulisse donc mal sur l'axe et ne permet pas le rembrayage.

didier B.
didier B.

didier B.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    Code postal:
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    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
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    Ville:
    Site internet:
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    Retraité

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous faire des photos des pièces incriminées?
    En démontant la pièce oxydée, en la dégrippant, en la lubrifiant, peut être que celà suffirait à tout remettre en ordre de bon fonctionnement.

    Bonjour Didier,

    D'après ce que vous nous indiquer, il semblerait que le moteur de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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