Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de vantaux

1 ventail sur 2 s'ouvre, j'ai inversé le M1 avec le M2 pour être sur que les 2 moteurs fonctionnent. j’appuie sur le bouton gauche de la télécommande j'ai que le vantail gauche qui s'ouvre ou se ferme.cela peut il venir de la programmation de la télécommande?

Erick B.
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    Pour tester les moteurs suivez ce lien;
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Est-ce une installation neuve ou ancienne?
    Quel type de motorisation?
    Auparavant, les deux vantaux s'ouvraient-ils?
    Avez-vous programmé l'ouverture piétonne?
    Il faudrait tout nous dire depuis le début sans qu'on soit obligé de vous tirez les vers du nez, merci.

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    Bonjour Michel
    le portail est neuf je viens de le monter.
    Le moteur fonctionne, car pour le tester je l’avais branché sur M1 à la place de M2
    actuellement je l'ai remis en M2.
    M1 s'ouvre mais M2 ne fonctionne pas.

    Erick B.
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    Quand on fait une mise à zéro est ce une réinitialisation usine?

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    Bonjour,

    Veuillez préciser le modèle de motorisation.

    Richy C.
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    Faites une RAZ et recommencez les paramétrages.

    Erick B.
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    C'est un Evolia 400
    Vous pensez que c'est la meilleure solution de faire un RAZ?
    Avez vous svp des liens vidéos pour repartir de zéro et la reprogrammation du portail ainsi que les télécommandes 2 boutons.

    Merci à tous pour votre aide
    Erick

    Richy C.
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    Merci Richy je vais regarder demain.
    Je viens de voir que j'ai pas fais l'apprentissage pensez vous que le problème peut venir de la?

    Richy C.
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    Heu..., si vous ne suivez pas la notice de montage, pas d'étonnement !

    Michel S.
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    l'auto apprentissage est une étape indispensable pour que le moteur puisse prendre ses repères.
    Si vous ne le faites pas...ne vous étonnez pas que ça ne marche pas !

    Erick B.
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    Bonjour à tous,
    voila tout fonctionne correctement.
    J'ai fais un raz, un apprentissage et la nickel.

    Michel S.
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    Super, merci de votre retour.

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