peut-on utiliser une télécommande Somfy d'une porte de garage pour ouvrir un portail Mhouse (non Somfy) ?

Je désire mettre en place la Box Tahoma et pour pouvoir piloter mon portail Non Somfy de marque Mhouse je vais installer un récepteur (réf 2400556).
J'ai également une porte de garage Somfy récente en RTS.
Aujourd'hui est-il possible d'ouvrir le portail avec ma télécommande de garage Somfy ? Si non est-ce que cela sera possible après l'installation du récepteur ? (sur la télécommande Somfy il y a 3 autres petits boutons en plus du gros bouton principal). Je vous remercie.

Sérafin F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Non vous ne pouvez pas ouvrir votre portail MHouse avec la télécommande Somfy

    Oui vous pourrez après l'installation du récepteur.