Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alerte email smart gère mal les alertes spécifiques 'vacances'

Bonjour,

J'ai configuré pour plusieurs détecteurs d'ouverture une fonction smart pour les journées de type vacances, et une autre pour les journées de travail.

Mes journées étant maintenant paramétrées dans l'agenda en type 'Travail', je reçois toujours mes alertes associées uniquement aux journées de type 'Vacances' en plus de mes alertes pour les journées 'Travail'.

J'ai l'impression que la fonction smart a un bug sur l'interprétation de mon calendrier (vacances terminées depuis le 14/08).

Du coup je suis pollué par des alertes inutiles.

Pouvez-vous m'indiquer quoi faire (ou est ce à votre niveau) ?

Merci,
Cdlt
Marc

Marc V.
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    Bonjour

    Vous n'êtes pas le seul !!!! C'est un bug ! Il n'y a pas de relation entre l'agenda et les smarts .... un jour peut-être !

    Marc V.
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    Bonjour,

    On parle bien d'une régression car ça marchait très bien avant Août, je n'avais aucun problème (en place depuis plus d'un an).

    Cette régression va t-elle bientôt être corrigée ?

    Cdlt
    Marc

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    Bonjour Marc,

    Nous n'avons pas eu de mises à jour en août, ce qui m'étonne donc c'est que ça ne fonctionne plus sans modifications.
    Je transmets donc votre dysfonctionnement aux développeurs pour analyse.
    Pourriez-vous laisser en place une Smart qui dysfonctionne, cela facilitera l'analyse.

    Bonne journée.

    Marc V.
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    Bonjour,

    A votre demande, je viens de réactiver 2 alertes smart ABS Garage ouverture et ABS P entrée ouvert.

    Ces fonctions ont été actives depuis l'été 2015 et ne posaient pas de problème alors, elle n'étaient jouées qu'en période de vacances (journée de ce type dans l'agenda).

    Cdlt
    Marc

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