Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte email smart gère mal les alertes spécifiques 'vacances'

Bonjour,

J'ai configuré pour plusieurs détecteurs d'ouverture une fonction smart pour les journées de type vacances, et une autre pour les journées de travail.

Mes journées étant maintenant paramétrées dans l'agenda en type 'Travail', je reçois toujours mes alertes associées uniquement aux journées de type 'Vacances' en plus de mes alertes pour les journées 'Travail'.

J'ai l'impression que la fonction smart a un bug sur l'interprétation de mon calendrier (vacances terminées depuis le 14/08).

Du coup je suis pollué par des alertes inutiles.

Pouvez-vous m'indiquer quoi faire (ou est ce à votre niveau) ?

Merci,
Cdlt
Marc

Marc V.
Marc V.

Marc V.

Niveau
1
466 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous n'êtes pas le seul !!!! C'est un bug ! Il n'y a pas de relation entre l'agenda et les smarts .... un jour peut-être !

    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    1
    466 / 750
    points

    Bonjour,

    On parle bien d'une régression car ça marchait très bien avant Août, je n'avais aucun problème (en place depuis plus d'un an).

    Cette régression va t-elle bientôt être corrigée ?

    Cdlt
    Marc

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Nous n'avons pas eu de mises à jour en août, ce qui m'étonne donc c'est que ça ne fonctionne plus sans modifications.
    Je transmets donc votre dysfonctionnement aux développeurs pour analyse.
    Pourriez-vous laisser en place une Smart qui dysfonctionne, cela facilitera l'analyse.

    Bonne journée.

    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    1
    466 / 750
    points

    Bonjour,

    A votre demande, je viens de réactiver 2 alertes smart ABS Garage ouverture et ABS P entrée ouvert.

    Ces fonctions ont été actives depuis l'été 2015 et ne posaient pas de problème alors, elle n'étaient jouées qu'en période de vacances (journée de ce type dans l'agenda).

    Cdlt
    Marc

    Haut de page