Cette question a été résolue

Problème d'association TELIS 1 et EOLIS RTS 3D ?

Bonjour à tous,
Je souhaiterai associer un capteur EOLIS 3D RTS sur un store banne équipé d'une télécommande TELIS 1 (voir photo).
Le mode emploi indique qu'il faut appuyer sur le bouton prog a l'arrière de la télécommande le store fait alors un va et vient.
Mon problème est que lorsque j'appuie sur le bouton prog ceci désactive simplement la télécommande je ne peux plus ni monter ni descendre le store, si j'appuie de nouveau sur le bouton prog je retrouve les fonctions de montée et descente, mais je n'ai en aucun cas un passage en mode prog signalé par le va et vient du store.
Serait ce un problème de compatibilité.
Merci pour vos réponses

christian G.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous informe que ce Récepteur est uniquement compatible avec des points de commandes RTS, mais il n'est pas compatible avec les capteurs (vent ou soleil) RTS.

    Il faudra le remplacer par un Récepteur de store extérieur RTS (réf : 1810860) disponible ici.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Alexandre R.

    Bonjour,
    Faites vous un appui assez long pour que le store fasse sont va et vient ?

    christian G.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse rapide . J'ai essayé plusieurs durée d'appui de 1/2 secondes jusqu'à + de 10 s et toujours le même résultat ?

    christian G.

    Bonjour à tous,
    je dois corriger l'intitulé de ma question car en fait mon store est équipé d'un récepteur externe CENTRALIS ref 154166B00, je m’interroge sur la compatibilité de ce module avec l'EOLIS 3D RTS.Lorsque j'appuie sur le bouton prog la LED du boitier reste fixe et il n'y a pas de va et vient ?
    Merci pour vos réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous informe qu'il existe différents modèle et différentes version de récepteur Centralis. Pourriez-vous me donner le modèle exacte ou me transmettre une photographie de ce dernier pour que je vérifie la compatibilité de votre EOLIS 3D RTS avec ce Récepteur ?

    Bonne journée,

    christian G.

    Bonjour ou plutôt rebonjour car j'ai fait une réponse il y a environ 3 heures de cela mais je ne la voit pas.
    je vous joint une photo de mon récepteur Centralis (de 2002) désolé la photo n'est pas de très bonne qualité mais le récepteur est situé dans les combles peu accessible.

    christian G.

    Bonjour ou plutôt rebonjour car j'ai fait une réponse il y a environ 3 heures de cela mais je ne la voit pas.
    je vous joint une photo de mon récepteur Centralis (de 2002) désolé la photo n'est pas de très bonne qualité mais le récepteur est situé dans les combles peu accessible.

    christian G.

    Bonjour,
    Merci à tous et surtout à THOMAS mon problème est résolu, effectivement mon récepteur externe CENTRALIS ref 154166B00 n'était pas compatible avec l'EOLIS 3D.
    je l'ai remplacé par un récepteur universel RTS extérieur (Référence 1810860).
    Lors de l'installation aucun problème il a également reconnu ma télécommande TELIS 1 de 2002.
    Merci encore