Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Recepteur universel RTS

Bonjour je possède une motorisation SGA 6000 ( qui marche très bien ) . J'ai voulu mettre un éclairage de zone mais je trouve que la temporisation est trop longue! (Est il possible de la régler ?)
Du coup j'ai voulu mettre l'éclairage sur le récepteur universel RTS commandé avec ma keytis 2. Apparemment il reconnaît la télécommande mais je n'arrive pas à éteindre le spot. Sachant que le bouton de gauche est programmé pour l'ouverture portail et le bouton de droite pour allumer l'éclairage . Merci

Jean Luc C.
Jean Luc C.

Jean Luc C.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si vous faites un appui pour allumer votre spot, il devrait s'éteindre en refaisant un appui sur votre bouton de télécommande.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Montrez un schéma de votre câblage, on comprendra et on vous aidera mieux.

    Jean Luc C.
    Jean Luc C.

    Jean Luc C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Non en ré appuyant sur le bouton la lumiére ne s'éteint pas.
    Pour le branchement c('est conforme à la notice somfy

    Bonjour Jean Luc,

    Il semble que le relais de l'éclairage de zone soit collé, il va donc falloir procéder au retour SAV de votre carte électronique et revoir l'éclairage utilisé, surtout regarder le courant d'appel demandé à l'allumage, car cela ré-apparaîtra même avec une nouvelle électronique.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique