Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Recepteur universel RTS

Bonjour je possède une motorisation SGA 6000 ( qui marche très bien ) . J'ai voulu mettre un éclairage de zone mais je trouve que la temporisation est trop longue! (Est il possible de la régler ?)
Du coup j'ai voulu mettre l'éclairage sur le récepteur universel RTS commandé avec ma keytis 2. Apparemment il reconnaît la télécommande mais je n'arrive pas à éteindre le spot. Sachant que le bouton de gauche est programmé pour l'ouverture portail et le bouton de droite pour allumer l'éclairage . Merci

Jean Luc C.
Jean Luc C.

Jean Luc C.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    3215 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si vous faites un appui pour allumer votre spot, il devrait s'éteindre en refaisant un appui sur votre bouton de télécommande.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Montrez un schéma de votre câblage, on comprendra et on vous aidera mieux.

    Jean Luc C.
    Jean Luc C.

    Jean Luc C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Non en ré appuyant sur le bouton la lumiére ne s'éteint pas.
    Pour le branchement c('est conforme à la notice somfy

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc,

    Il semble que le relais de l'éclairage de zone soit collé, il va donc falloir procéder au retour SAV de votre carte électronique et revoir l'éclairage utilisé, surtout regarder le courant d'appel demandé à l'allumage, car cela ré-apparaîtra même avec une nouvelle électronique.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique