Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Recepteur universel RTS

Bonjour je possède une motorisation SGA 6000 ( qui marche très bien ) . J'ai voulu mettre un éclairage de zone mais je trouve que la temporisation est trop longue! (Est il possible de la régler ?)
Du coup j'ai voulu mettre l'éclairage sur le récepteur universel RTS commandé avec ma keytis 2. Apparemment il reconnaît la télécommande mais je n'arrive pas à éteindre le spot. Sachant que le bouton de gauche est programmé pour l'ouverture portail et le bouton de droite pour allumer l'éclairage . Merci

Jean Luc C.
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    Alexandre R.
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    Bonjour,
    Si vous faites un appui pour allumer votre spot, il devrait s'éteindre en refaisant un appui sur votre bouton de télécommande.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Montrez un schéma de votre câblage, on comprendra et on vous aidera mieux.

    Jean Luc C.
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    Bonjour

    Non en ré appuyant sur le bouton la lumiére ne s'éteint pas.
    Pour le branchement c('est conforme à la notice somfy

    Bonjour Jean Luc,

    Il semble que le relais de l'éclairage de zone soit collé, il va donc falloir procéder au retour SAV de votre carte électronique et revoir l'éclairage utilisé, surtout regarder le courant d'appel demandé à l'allumage, car cela ré-apparaîtra même avec une nouvelle électronique.

    Bonne journée.

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