Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recepteur universel RTS

Bonjour je possède une motorisation SGA 6000 ( qui marche très bien ) . J'ai voulu mettre un éclairage de zone mais je trouve que la temporisation est trop longue! (Est il possible de la régler ?)
Du coup j'ai voulu mettre l'éclairage sur le récepteur universel RTS commandé avec ma keytis 2. Apparemment il reconnaît la télécommande mais je n'arrive pas à éteindre le spot. Sachant que le bouton de gauche est programmé pour l'ouverture portail et le bouton de droite pour allumer l'éclairage . Merci

Jean Luc C.
Jean Luc C.

Jean Luc C.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous faites un appui pour allumer votre spot, il devrait s'éteindre en refaisant un appui sur votre bouton de télécommande.

    Jean Luc C.
    Jean Luc C.

    Jean Luc C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour

    Non en ré appuyant sur le bouton la lumiére ne s'éteint pas.
    Pour le branchement c('est conforme à la notice somfy

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Luc,

    Il semble que le relais de l'éclairage de zone soit collé, il va donc falloir procéder au retour SAV de votre carte électronique et revoir l'éclairage utilisé, surtout regarder le courant d'appel demandé à l'allumage, car cela ré-apparaîtra même avec une nouvelle électronique.

    Bonne journée.

    Haut de page