Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telis 4 rts?

Bonjour
Lorsque j'appui 3 ou 5 secondes sur le point programmation de la télécommande, le volet ne fait pas de va et vient?
Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    4836 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez vous des volets RTS ou IO ?
    Avez-vous respecté la procédure (appuyer le bouton prog du volet ou de sa commande, va et vient du volet, puis touche prog de la télis sur le canal choisi en amont de la programmation)?
    Si vos volets sont IO il vous sera impossible de les programmer sur une télécommande RTS.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique