Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

défaut code pin

l'ors de l'activation de ma box Tahoma on m'indique :Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Acheter chez castorama le 18/08/2016

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    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    laissez ici le code pin de votre Tahoma afin qu'un Yellow puisse vérifier !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Quelle idée d'acheter une Tahoma chez Casto ...!?

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    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
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    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Je suis d'accord avec toi Robert ! Mais que faire pour éviter ça ! Les vendeurs de GSB n'ont aucune expérience ni compétence !!!

    le code pin de ma tahoma:1201-1790-1430
    merci

    Bonjour Florian,

    Je vous informe que nous avons bien supprimer le TaHoma du compte auquel il était associé. Vous pouvez dès à présent l'enregistrer de nouveau sur votre compte SOMFY.

    Bonne journée,

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