Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

défaut code pin

l'ors de l'activation de ma box Tahoma on m'indique :Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Acheter chez castorama le 18/08/2016

Florian N.
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    Bonsoir

    laissez ici le code pin de votre Tahoma afin qu'un Yellow puisse vérifier !

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    Je suis d'accord avec toi Robert ! Mais que faire pour éviter ça ! Les vendeurs de GSB n'ont aucune expérience ni compétence !!!

    Florian N.
    Florian N.

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    le code pin de ma tahoma:1201-1790-1430
    merci

    Bonjour Florian,

    Je vous informe que nous avons bien supprimer le TaHoma du compte auquel il était associé. Vous pouvez dès à présent l'enregistrer de nouveau sur votre compte SOMFY.

    Bonne journée,

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