Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

défaut code pin

l'ors de l'activation de ma box Tahoma on m'indique :Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Acheter chez castorama le 18/08/2016

Florian N.
Florian N.

Florian N.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    laissez ici le code pin de votre Tahoma afin qu'un Yellow puisse vérifier !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle idée d'acheter une Tahoma chez Casto ...!?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suis d'accord avec toi Robert ! Mais que faire pour éviter ça ! Les vendeurs de GSB n'ont aucune expérience ni compétence !!!

    Florian N.
    Florian N.

    Florian N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    le code pin de ma tahoma:1201-1790-1430
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Je vous informe que nous avons bien supprimer le TaHoma du compte auquel il était associé. Vous pouvez dès à présent l'enregistrer de nouveau sur votre compte SOMFY.

    Bonne journée,

    Haut de page