Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ouverture des volets intempestive générée par Tahoma?

Ma box tahoma provoque une fermeture systématique de mes volets IO chaque matin à 8:00 et une ouverture de tous les volets plus tard dans la journée alors que je n'ai aucun programme smart de configuré et commutateur sur off ainsi qu'aucune commande dans l'agenda qui est également en mode off.
Quand je vais dans le tableau de bord ou la supervision, il n'y a aucune trace de ces commandes globales ni des mouvements individuels des volets.
Comment éliminer ces commandes intempestives?

Domi
Domi

Domi

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous une alarme et / ou une télécom centralisée Chronis?
    Capteurs solaire, etc...?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Domi
    Domi

    Domi

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Michel et Robert pour vos réponses. J'ai effectivement une alarme Protexiom, mais celle -ci ne fonctionne qu'en RTS. Par contre les commandes intempestives dont je fais référence n'agissent que sur les volets IO Homecontrol et pas sur les volets qui sont en RTS et qui eux par contre se ferment sur détection d'alarme. J'ai par contre une télécommande velux IO homecontrol, mais il n'y a aucun programme dans celle ci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    675 / 750
    points

    Bonjour,

    Si vous voulez être sur que cela ne vient pas de Tahoma, débranchez la du secteur pour voir ! si ça s'ouvre toujours ce n'est pas elle qui est en cause...
    Procédez de même pour les autres points de commande existant chez vous en enlevant les piles par ex, forcement vous trouverez le coupable !!!
    Bonne enquête.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Domi,

    Je vous remercie de me communiquer le PIN de votre TaHoma, ainsi que la date et l'heure de quelques déclenchements intempestifs afin que nous puissions analyser cela.

    Bonne journée.

    Haut de page