Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

e 04/03/14 vous avez effectué un SAV motorisation de mon portail : SAV/retour 055354044, j’ai de nouveau ce souci ?

Le moteur mouline à la fin de la fermeture du portail. Obligation d'appuyer sur fermer une seconde fois pour l'arrêter

Laurent B.
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    Bonjour,

    Quel modèle de motorisation ?

    Voyez si vous n'êtes pas concerné par ce sujet:
    Si oui, il vous suffit de remplir ce formulaire, et vous recevrez gracieusement de quoi remettre en état votre motorisation
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Comment savoir si c'est les pignons quant on nous dit pas de quelle motorisation il s'agit?
    Je ne crois pas que c'est eux...ce n'est pas les symptômes ! En appuyant à nouveau sur la télécom rien ne changerait.
    Mais bon...A question incomplète, réponse incomplète !

    Laurent B.
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    Je viens d'effectuer une demande sur le support pour recevoir les pièces. Aujourd'hui, le moteur mouline toujours mais le portail ne s'ouvre plus. Merci

    Je ne crois pas que ce soit les pignons...d'un coup sur les deux moteurs, c'est rare, pour ne pas dire sans précédent.
    Je m'orienterais plutôt vers le boitier.

    Richy C.
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    Pouvez-vous si possible donner un peu plus d'explication sur le défaut rencontré et donner la référence de votre motorisation ?.
    Si le moteur "mouline", il est alimenté, donc l'électronique est en état...
    Avez-vous reçu et remplacé le kit ?
    Avez-vous testé les moteurs avec une batterie type perceuse ?

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