Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

e 04/03/14 vous avez effectué un SAV motorisation de mon portail : SAV/retour 055354044, j’ai de nouveau ce souci ?

Le moteur mouline à la fin de la fermeture du portail. Obligation d'appuyer sur fermer une seconde fois pour l'arrêter

Laurent B.
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    Richy C.

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    Bonjour,

    Quel modèle de motorisation ?

    Voyez si vous n'êtes pas concerné par ce sujet:
    Si oui, il vous suffit de remplir ce formulaire, et vous recevrez gracieusement de quoi remettre en état votre motorisation
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    M le M

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    Comment savoir si c'est les pignons quant on nous dit pas de quelle motorisation il s'agit?
    Je ne crois pas que c'est eux...ce n'est pas les symptômes ! En appuyant à nouveau sur la télécom rien ne changerait.
    Mais bon...A question incomplète, réponse incomplète !

    Laurent B.
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    Je viens d'effectuer une demande sur le support pour recevoir les pièces. Aujourd'hui, le moteur mouline toujours mais le portail ne s'ouvre plus. Merci

    M le M

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    Je ne crois pas que ce soit les pignons...d'un coup sur les deux moteurs, c'est rare, pour ne pas dire sans précédent.
    Je m'orienterais plutôt vers le boitier.

    Richy C.

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    Pouvez-vous si possible donner un peu plus d'explication sur le défaut rencontré et donner la référence de votre motorisation ?.
    Si le moteur "mouline", il est alimenté, donc l'électronique est en état...
    Avez-vous reçu et remplacé le kit ?
    Avez-vous testé les moteurs avec une batterie type perceuse ?

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