Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème motorisation porte de garage

une de mes motorisations de portes de garages GTD 200 ( acheté le 25/09/2014) ne fonctionne plus malgré les différentes manipulations conseillées par votre notice .Il y a différentes indications sur la notice sur le nombre de clignotements mais moi j'en ai huit successifs.

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quelles sont les couleurs des voyants clignotants?
    A quelle fréquence clignotent-ils?
    Avez-vous fait une RAZ P9, puis une reprog et auto apprentissage?

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce n'est pas un voyant clignotant mais la lampe , le nombre de clignotements (8 pour ma motorisation) n'apparait pas dans les diagnostics de panne de la notice. Il s'agit d'un moteur GTD 200 pour porte de garage. Plusieurs remises à zéro ont été effectuées

    S'il s'agit de la lampe et que les RAZ n'ont pas d'effet, alors, c'est l'électronique de HS.
    Ce moteur est-il garanti, 3 ans?

    Bonjour Laurent,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Martial, apparemment je n'ai pas reçu votre message en privé. Merci. Cordialement

    Bonjour Laurent,

    Je vous ai envoyé le message par un autre biais.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique