Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

moteur gdt 200 tourne dans le vide ?

Bonjour ,
Lorsque j'actionne le moteur gdt 200 , celui-ci tourne dans le vide , la chaine ne bouge pas , la porte de garage non plus . Merci pour votre aide .

André K.
André K.

André K.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    La pièce notée 6 doit être la cause du dysfonctionnement.
    Quel âge le moteur? garanti ou non? 3 ans.
    Si vous changez cette pièce, vérifiez le bon équilibrage de votre porte et l'absence de tout point dur. Car, cette pièce ne cède qu'à moyen terme à force d'efforts excessifs répétés.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    julien S.
    julien S.

    julien S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir André
    Démonte le cache du moteur courant coupé, ta chaine doit être déraillé ou pignon cassé.

    Tiens moi au courant
    Cdlt

    André K.
    André K.

    André K.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,
    Merci Michel S. , c'est effectivement la pièce n°6 qui est cassée . Sauriez-vous où je pourrais me la procurer . D'avance merci .

    Malheureusement vous ne la trouverez pas...
    Elle n'existe pas en P.D.
    Attendez tout de même le contact d'un Yellow's, on ne sait jamais.

    André K.
    André K.

    André K.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Michel ,
    J'ai trouvé un kit de transmission à 54€ sur le site de Somfy .
    Est ce que je peux trouver la pièce n°6 ans ce kit ?
    D'avance merci .

    Je ne trouve pas ce kit? Pouvez-vous me le mettre en lien?

    André K.
    André K.

    André K.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A priori non...
    Mais je vous conseillerais d'attendre une réponse plus formelle de la part d'un Yellow's.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pour moi, ce kit n'a rien à voir avec votre problème.
    Il s'agit de la chaîne ...en aval du pignon.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André,

    La pièce n°6 n'est pas disponible en pièce détachée. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique