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que faire pour résoudre mon problème d’accès a distance?

mon N° de série de la centrale d'alarme est 588424.
Depuis que j'ai changé d'operateur (SOSH desormais, ancinenement chez FREE), je n'ai jamais reussi a le faire fonctionner (verifier la saisie de votre nom de domaine...), meme apres avoir remis le mode usine par défaut. Cela ne me genait guère, sauf que l'alarme a sonné alors que j'etais en vacances, et je veux desormais le faire marcher... J'ai alors repris la procedure d'acces a distance ou j'ai vu qu'il fallait mettre dans le regmage reseau une addresse IP se terminant par un nombre compris entre 201 et 240. Mon adresse avant etait 192.168.1.14. J'ai donc changé en 192.168.1.211. L'access en local fonctionne avec cet IP. Je possède une livebox V2. l'IP privé de ma box ADSL est 192.168.1.1. Il m'est impossible de configurer le NAT/PAT, la case "ACTIVER" ne s'affichant pas pour ce host (new-host3), avec ma nouvelle addresse IP. Je sais plus trop quoi faire....

Sébastien B.
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    Bonsoir

    avez-vous suivi le contenu de la doc jointe ?
    Si vous ne pouvez pas configurer le NAT/PAT, rapprochez-vous d'Orange ! Il faut absolument ouvrir les ports 80 et 443 (par défaut) pour autoriser l'accès à distance

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    Sébastien B.
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    Jean-Luc, quand je sauvegarde la regle de translation, elle n'apparait pas dans la liste des regles, comme s'il n'etait pas possible de rajouter ces nouvelle regles. J'ai aussi essayer en desactivant le pare feu, et pas mieux....

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    Au vu de ce que je vois, ça ne peut pas fonctionner !
    Supprimer Web Server sauf si vous en avez besoin.
    Ajouter l'alarme en port interne et port externe en 80 avec dans le champ appareil, l'adresse IP de la centrale
    faîtes pareil pour le port 443

    Sébastien B.
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    apres changement des regles NAT/PAT, et redemarrage de la box ADSL, la config semble correct, mais l'acces a distance (teste depuis mon telephone portable via le reseau 3G) ne fonctionne toujours pas, mais l'erreur est desormais differente: "impossble d'acceder a l'hote 192.168.1.220 ou maisonxxxx.alarmesomfy.net, verifiez le setting de vos port..."

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    Bonjour

    avez-vous bien renseigné la carte de codes d'authentification ?

    Sébastien B.
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    Jean-luc,
    un nouvel essai ce matin s'est avéré concluant. Apres relecture de ma carte de codes sur l'appli de mon téléphone Android, j'ai trouvé 3 erreurs de saisies, j'ai corrigé et l'acces a distance est desormais fonctionnel!!!
    Merci enormement Jean-Luc!

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    Débranchez la carte IP une trentaine de secondes et rebranchez la. Attendez 2 ou 3 minutes avant de refaire un essai.

    Sébastien B.
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    Jean-Luc,
    j'ai aussi essayé ce matin depuis un ordinateur a distance, l'acces fonctionne aussi

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    Si je comprend bien, le problème ne demeure que sur le téléphone ?

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    Désolé je n'avais pas vu plus haut que tout est OK !
    Merci de votre retour !

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