Dysfonctionnement porte de garage enroulable?

Il y a 2 jours, la fermeture s'est interrompue, nouvelle action sur la télécommande, elle s'est fermée. Hier, fonctionnement aléatoire: ne s'ouvre plus, se ferme partiellement nécessitant plusieurs impulsions sur la télécommande après ouverture en manuelle, action sur les fins de course sans résultats. D'après le code observé sur l'écran de l'Axroll, C2 même lorsque le volet se ferme partiellement, ensuite C3 puis C4, et il faut une nouvelle impulsion pour fermer encore partiellement (environ 20 cm) et ainsi de suite. Il n'y a pas de système de sécurité connecté (barre palpeuse ou cellules). D'où provient ce problème? Merci de vos réponses.

Yves R.

    Réponses

    guillaume G.

    il n'y a peut être pas de dispositif de sécurité connecté mais vérifiez vos paramètres P1, P2 et P3, ils doivent indiquer 00.
    Si ce n'est pas la cas et qu'aucun dispositif de sécurité n'est connecté, votre armoire va trouver un défaut.
    Une fois cette vérification faite, vous pouvez brancher le moteur directement sur le secteur (230V) à l'aide d'une prise, lorsqu'il sera en montée, essayez d’arrêter la porte à la main.
    Si vous la stoppez facilement, c'est que le condensateur de votre moteur est hs donc regardez sur internet la procédure pour le remplacer

    Yves R.

    Merci pour votre réponse Guillaume, je vais vérifier en branchant directement le moteur au secteur comme proposé.