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Bonjour,
Bien que les ports 80 et 443 de la LiveBox 4 soient paramétrés correctement, la tentative de connexion depuis un Samsung A5 me répond que l'IP n'est pas détectée.
Que faire ?
Le fonctionnement en local est tout à fait normal.
Cordialement.
Christian
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Bonjour
avez-vous ouvert un compte Somfy ?
Oui j'ai ouvert un compte Somfy qui a été validé
Bonsoir
avez-vous bien configuré l'appli Somfy avec la mise à jour de la carte de codes d'authentification. ?
Avez-vous une bonne couverture du réseau téléphonique ?
Bonsoir,
J'ai une très bonne couverture téléphonique Orange.
J'ai fait la mise à jour de la table des codes d'authentification.
L'application me demande bien mon code utilisateur 1 sans me demander le code de la carte et elle part en recherche de la centrale sans la détecter.
Bonsoir
c'est normal que l'appli ne vous demande pas le code.
Avez-vous bien renseigné votre sous-domaine ?
Protexial est le nom de votre sous-domaine ? (vous ne devriez pas le donner ici !)
Faites des copies d'écran de ce que vous avez renseigné dans votre livebox. Les ports semblent mal configurés.
Je sais que je n'aurais pas dû la communiquer ici mais comment faire autrement ?
Ci-joint config LiveBox
Merci de votre patience.
Dans équipement mettez l'adresse IP de votre centrale à la place de "Alarme Protexial Somfy"
Impossible de saisir une valeur dans la zone équipement.
Est-ce que vous pouvez saisir "alarmesomfy" ? C'est le nom NetBIOS de l'alarme si vous ne l'avez pas changé.
Non je ne peux rien saisir ou effacer dans cette zone.
Je n'ai fait aucun changement sur les noms dans la configuration de l'alarme.
Je suis à peu près certain que votre problème vient de là. Malheureusement, je ne connais pas assez votre box pour savoir comment changer ce champ.
Attendons l'aide d'un Yellow.
Bonjour Jean Luc,
Plusieurs actions réalisées ce matin:
Merci beaucoup pour vos tentatives de résolution.
Christian.
Petite précision : dans la LiveBox 4 il n'est pas possible de changer les champs équipements dans NAT/PAT.
Il faut d'abord les créer correctement dans la liste des équipements.
Effectivement c'est ce que j'ai pu comprendre en lisant la doc de votre box !
Je ne peux pas non plus me connecter au serveur d'alarme avec mon PC... peut-être que les deux problèmes sont liés ?
C'était la réponse à 100000 points voire plus !
Tout fonctionne normalement.
Merci encore.
Christian
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