Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

pouquoi est ce que ma centrale est reconnue sur alarmsomfy.eu et pas sur alarmesomfy.net?

Bonjour, après moults essais reboots changements de ports, ma centrale n'est pas reconnue par alarmesomfy.net alors qu'elle semble l'être par alarmsomfy.eu (j'arrive au choix de pays et aux conditions générales d'utilisation). Je pense donc que mon paramétrage est correct de mon côté y a t il quelque chose à faire du coté somfy sachant que j'ai emménagé dans une maison où l'alarme était présente, et l'ancien propriétaire avait donc un compte associé avec le SN de la centrale (l'annuler?).merci d'avance

laurent P.
laurent P.

laurent P.

Niveau
1
122 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que vous pouvez uniquement créer qu'un seul compte d'accès à distance par SN sur le site http://www.alarmesomfy.net. Sachant que le précédent propriétaire avait déjà créé le sien, il vous était donc impossible de créer le votre. Je viens donc de supprimer cette ancien compte, voila pourquoi vous pouvez maintenant créer votre compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    laissez ici votre n° de centrale à 6 chiffres. Un Yellow vérifiera sur le serveur France si elle existe !

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci Jean-luc pour ta réponse.
    Mon N° de centrale est le 527936.
    Merci aux yellows.
    cordialement,

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un Yellow pour pouvoir verifier mon N°de centrale?
    merci

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Cela fonctionne! merci.
    cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique