Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pouquoi est ce que ma centrale est reconnue sur alarmsomfy.eu et pas sur alarmesomfy.net?

Bonjour, après moults essais reboots changements de ports, ma centrale n'est pas reconnue par alarmesomfy.net alors qu'elle semble l'être par alarmsomfy.eu (j'arrive au choix de pays et aux conditions générales d'utilisation). Je pense donc que mon paramétrage est correct de mon côté y a t il quelque chose à faire du coté somfy sachant que j'ai emménagé dans une maison où l'alarme était présente, et l'ancien propriétaire avait donc un compte associé avec le SN de la centrale (l'annuler?).merci d'avance

laurent P.
laurent P.

laurent P.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que vous pouvez uniquement créer qu'un seul compte d'accès à distance par SN sur le site http://www.alarmesomfy.net. Sachant que le précédent propriétaire avait déjà créé le sien, il vous était donc impossible de créer le votre. Je viens donc de supprimer cette ancien compte, voila pourquoi vous pouvez maintenant créer votre compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    laissez ici votre n° de centrale à 6 chiffres. Un Yellow vérifiera sur le serveur France si elle existe !

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci Jean-luc pour ta réponse.
    Mon N° de centrale est le 527936.
    Merci aux yellows.
    cordialement,

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour,
    Un Yellow pour pouvoir verifier mon N°de centrale?
    merci

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour,
    Cela fonctionne! merci.
    cordialement.

    Haut de page