Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Voyant statut exavia 500 éteint mais fonctionne meme sans batterie?

Bonjour. Je rentre de vacance et impossibilité d'ouvrir mon portail. Je débraillé donc le portail. J.ouvre le boîtier et le voyant du statut est éteint pourtant l'alimentation est bonne. Je décide quand même de réenregistrer ma télécommande. Le portail s'ouvre et se ferme correctement. Cependant les voyants sont éteints. Le voyant statut s'allume aléatoirement (toute les 5 minutes environs). Je débranche la batterie pour voir si ça fonctionne quand meme (les voyants sont toujours éteints). Je tente d'ouvrir le portail et la surprise les moteurs fonctionnent. Pouvez vous m'éclairer svp?

Khalid E.
Khalid E.

Khalid E.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    ne serait-ce pas la batterie ? Quel âge a-t'elle ?

    Vous pouvez utiliser l'outil de diagnostique :

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Khalid,

    Je vous informe que le boîtier électronique de la motorisation EXAVIA 500 est équipé d'un puits de lumière (voir photographie ci-dessous). Si ce dernier ne capte pas assez de luminosité, les voyants de la motorisation ne seront pas allumés et il vous sera impossible de rentrer en programmation :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique