Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro module éclairage ne fonctionnant pas

Bonjour,

J'ai acheté sur la boutique en ligne un micro module éclairage RTS mais celui ci ne semble pas fonctionné. Il n'y a aucune réaction du micromodule après branchement.

Comment se passe le retour SAV ?

Franck D.
Franck D.

Franck D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si vous êtes sûr de votre câblage, attendez qu'un Yellow vous réponde la semaine prochaine.

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui effectivement, je suis assez sûr du branchement.

    Merci,

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page