Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

motorisation sga 5000.

bonjour, les battants de mon portail s'ouvrent et se referme par a coup. après avoir contrôler le bon fonctionnement en ayant débrayer le moteur et constater aucune résistance sur les battants. auriez vous une solution? par avance merci

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    Réponses

    Bonjour,
    Commencez par tester vos deux moteurs
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Quel est l'état des voyants?
    Quel âge le moteur?

    Bonjour Michel,
    merci pour la réponse, les moteur sont de 2006.
    le voyant on/of clignote.

    le voyant On/Off clignote t-il rapidement ou lentement?
    Lentement = défaut de puissance, dans ce cas, vérifiez le bon fonctionnement à vide des deux vantaux.
    Rapidement = court-circuit ou surchauffe moteurs, vérifiez la tension de sortie sur 11/12, puis 13/14 tout en appuyant sur la télécommande. Tension = ~24v.
    Si sorties en court circuit = boitier HS.

    Bonjour Michel, encore merci pour les réponses, le voyant clignote rapidement

    malheureusement je n'ai rien pour mesurer la tension , mais je pense que malheureusement le boitier est hs

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gil,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    bonjour Martial,
    j'ai effacer par mégarde votre message, auriez vous la gentillesse de me le renvoyer, par avance merci. avec toutes mes excuses.

    Bonjour à tous,
    je viens de recevoir mon bloc alim, j'ai effectuer l'échange standard et tous est rentré dans l'ordre.

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