Cette question a été résolue

Notifications HS sur VISIDOM IC100 ?

Lors de l'installation le premier jour les notifications fonctionnaient bien
Et la deuxième journée que les notifications par mail plus les notifications sur mon iPhone 5S
Une solution ?

FABRICE S.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous conseille de supprimer la caméra de l'application, supprimer l'application, reseter la caméra et reprendre l'activation / enregistrement.
    Avant cela, assurez-vous de ne pas être connectez à l'application quand vous essayez de vérifier que si vous recevez ou non les notifications.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    D'abord bonjour !

    Vérifiez votre texte et votre question, on n'y comprend rien !

    FABRICE S.

    Bonjour
    Tout simplement les notifications (alertes sur iPhone) ne fonctionnent pas.
    Je précise qu'elles ont fonctionné une seule soirée.
    J'ai bien enclenché la détection mais cela ne fonctionne pas aussi bien par infrarouge que par détection de l'images.
    J'ai bien entendu activé les notifications dans configuration.
    Pour info les alertes par e-mail quant à elles fonctionnent très bien
    Sur mon iPhone le paramétrage des notifications de l'appli Visidom sont bien actives aussi mais lors d'une détection la caméra enregistre bien les images mais n'envoie pas les notifications
    Merci !