Cette question a été résolue
Bonjour,
Après avoir lu et relu les réponses aux questions sur le sujet, revérifier les bonne ouverture des ports sur ma box, reconfigurer l'interface réseau de l'alarme, je ne parviens toujours pas à créer un compte.
Lorsque je lance la procédure de création de compte, la recherche de l'alarme n'aboutit à rien même après avoir débrancher / rebrancher la centrale.
Voici donc quelques infos sur la config en cours.
Ma centrale étant la 565184
Par avance merci
Sébastien
Bonsoir
au niveau DNS:
DNS primaire: 8.8.8.8
DNS Secondaire: 8.8.4.4
Au niveau du DNS Somfy:
Mettre: "alarmesomfy.net"
Port : 80
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Merci pour vos indications concernant les modifications de changement de DNS, malheureusement le problème demeure.
Bonjour
Somfy préconise de mettre une adresse IP sur la centrale dans ce modèle: 192.168.x.2XX
Bonjour Sébastien,
Dans "réglage de l'interface" avez-vous modifié le port DNS de 1024 à 80 ? Si cela n'est pas le cas merci de faire cela. Merci également de me fournir le modèle de votre box ADSL.
Bonne Journée
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