Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme accès a distance ?

Bonjour,
Après avoir lu et relu les réponses aux questions sur le sujet, revérifier les bonne ouverture des ports sur ma box, reconfigurer l'interface réseau de l'alarme, je ne parviens toujours pas à créer un compte.
Lorsque je lance la procédure de création de compte, la recherche de l'alarme n'aboutit à rien même après avoir débrancher / rebrancher la centrale.
Voici donc quelques infos sur la config en cours.
Ma centrale étant la 565184
Par avance merci
Sébastien

Sebastien G.
Sebastien G.

Sebastien G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    au niveau DNS:

    DNS primaire: 8.8.8.8
    DNS Secondaire: 8.8.4.4

    Au niveau du DNS Somfy:

    Mettre: "alarmesomfy.net"
    Port : 80

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sebastien G.
    Sebastien G.

    Sebastien G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour vos indications concernant les modifications de changement de DNS, malheureusement le problème demeure.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Somfy préconise de mettre une adresse IP sur la centrale dans ce modèle: 192.168.x.2XX

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Dans "réglage de l'interface" avez-vous modifié le port DNS de 1024 à 80 ? Si cela n'est pas le cas merci de faire cela. Merci également de me fournir le modèle de votre box ADSL.

    Bonne Journée

    Haut de page