Comment transférer de Composio la clé io vers Tahoma Premium

Bonjour
Actuellement 14 volets, 1 store pilotés par un swove et par une télécommande centrale Composio io, je voudrais les piloter par une Tahoma Premium. Peut-on transférer la clé io depuis la Composio vers celle-ci? Ensuite que faut-il faire de plus?
Merci

VANESSA A.

    Réponses

    Bonjour,
    Vous pouvez et même vous devez envoyer la clé io de votre Composio vers votre Tahoma, vous n'aurez plus ensuite qu'à ajouter les volets à Tahoma qui les découvrira facilement.

    VANESSA A.

    Merci Robert
    Y a t-il un document qui donne la procédure précise?
    J'ai vu cela : Configuration ---> system io ----> instal ---> envoyer clé io
    et ensuite ajouter les volets avec les swove

    VANESSA A.

    Bonsoir,
    Suite à vos conseils, j'ai pu recevoir la clé io de ma composio et ensuite ajouter les 14 commandes sur la Tahoma.
    Mais, voici que ce qui se passe : L'appui sur la commande d'un Volet agit également sur le store? de même pour un autre volet qui agit aussi sur un volet chambre? Comment supprimer cette double cde?
    Merci de vos lumières.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Vanessa,

    Voici la procédure de suppression d'une télécommande:
    http://forum.somfy.fr/questions/614063-somfy-volet-roulan...

    Bonne journée.