Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Aucune transmission de sms en mode test et intrusion (mode total). Marche/ arrêt de l'alarme via SMS OK. Cause?

Je dispose des modules IP et GSM, seul ce dernier est activé et la centrale a été paramétrée au moyen du clavier LCD.
Le test 342 indique "OK" mais pas de SMS. Par contre, la centrale peut être encl/ décl à distance avec mon portable.
Quatre no distincts ont correctement enregistrés (selon manuel) dans 3121-3124.

vincent R.
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    Je vous remercie pour votre soutien. Entretemps, j'ai réussi à solutionner mon problème en introduisant l'indicatif 0041 suivi des no d'appels (à 9 chiffres) dans les champs 3121 -3124. Ceci provient probablement du fait que ma centrale est équipée d'une carte SIM de l'opérateur "SWISSCOM".

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    Bonjour

    votre centrale est-elle bien alimentée électriquement (220 volts) ?

    vincent R.
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    Merci, mais ma centrale est bien branchée puisque je peux l'enclencher et la déclencher à distance au moyen de mon portable en envoyant un sms.

    Bonjour Vincent,

    Merci de me fournir les informations du menu 9995 en vous connectant en tant qu'installateur.

    Bonne Journée

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    Bonsoir !

    OK! merci de ce retour, on aurait pu chercher longtemps !!! bonne soirée !

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