Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise telecommandee ne coupe plus?

Bonjour, une de mes prise télécommandée d'intérieur ne coupe plus lorsque j'appui sur off, le voyant bleu s'éteint mais l'équipement reste allumé.....

Christophe A.
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    Réponses

    Bonjour,
    Faire un appui prolonger sur le bouton, puis reprogrammation de la prise.

    Christophe A.
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    Sylvain, la prise réagi bien quand j'appui sur le bouton (lumière bleu sui s'allume ou s'eteint) mais le courant continu de passer dans tout les cas..... elle ne joue plus sont rôle de coupe circuit......

    Dans ce cas elle semple défectueuse.
    Où l'avez vous acheter ?

    Christophe A.
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    Je l'ai acheté chez Castorama.

    Attendre la réponse du SAV sur ce post pour la marche à suivre

    Bonjour Christophe,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Bonjour,

    J'ai le même problème. Sur mon pack de 3 prises acheté en 2015.
    Comment procéder à l'échange de la prise ?
    Merci

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post pour la marche à suivre.

    Bonjour Romain,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Sebastien C.
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    Bonjour,
    Quelle a été la solution pour vos problèmes de prises ne fonctionnant plus? J’ai le même souci avec 3 prises télécommandées qui ont bien fonctionné quelques temps mais en panne désormais (bouton bleu s’allume et s’eteint, mais cela ne coupe pas l’alimentation électrique).
    Ces prises sont branchées à :
    1- Tv + freebox+ playbar sonos
    2- enceinte play 1 sonos
    3- sonos play 1

    Bonjour Sébastien,

    La seule solution sera le remplacement de vos 3 prises, le problème est-il arrivé en même temps sur les 3 équipements ? De plus, pouvez-vous vous assurer que les équipements branchés sur chacune des prises on une puissance cumulée qui ne dépasse 3500W ?

    Bonne journée,

    Sebastien C.
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    Pour le côté simultané, la réponse est non. Cela s’est produit les unes après les autres. Dans un intervalle de 3 mois environ. Elles faisaient partie d’un pack de 3 prises.

    Pour ce qui est de la puissance cumulée : Et bien... la réponse est dans mon post. L’équipement Qui est branché dessus est modeste... jamais de fer à repasser!
    Juste une tv lcd + freebox + playbar sonos.
    Pour les 2 autres, uniquement une enceinte sonos chacune... donc très faible puissance.

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos 3 prises commandées soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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