Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise telecommandee ne coupe plus?

Bonjour, une de mes prise télécommandée d'intérieur ne coupe plus lorsque j'appui sur off, le voyant bleu s'éteint mais l'équipement reste allumé.....

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Faire un appui prolonger sur le bouton, puis reprogrammation de la prise.

    Sylvain, la prise réagi bien quand j'appui sur le bouton (lumière bleu sui s'allume ou s'eteint) mais le courant continu de passer dans tout les cas..... elle ne joue plus sont rôle de coupe circuit......

    Dans ce cas elle semple défectueuse.
    Où l'avez vous acheter ?

    Attendre la réponse du SAV sur ce post pour la marche à suivre

    Bonjour Christophe,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Bonjour,

    J'ai le même problème. Sur mon pack de 3 prises acheté en 2015.
    Comment procéder à l'échange de la prise ?
    Merci

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post pour la marche à suivre.

    Bonjour Romain,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique