Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise telecommandee ne coupe plus?

Bonjour, une de mes prise télécommandée d'intérieur ne coupe plus lorsque j'appui sur off, le voyant bleu s'éteint mais l'équipement reste allumé.....

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Faire un appui prolonger sur le bouton, puis reprogrammation de la prise.

    Sylvain, la prise réagi bien quand j'appui sur le bouton (lumière bleu sui s'allume ou s'eteint) mais le courant continu de passer dans tout les cas..... elle ne joue plus sont rôle de coupe circuit......

    Sylvain C.
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    Dans ce cas elle semple défectueuse.
    Où l'avez vous acheter ?

    Sylvain C.
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    Bonjour Christophe,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Bonjour,

    J'ai le même problème. Sur mon pack de 3 prises acheté en 2015.
    Comment procéder à l'échange de la prise ?
    Merci

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post pour la marche à suivre.

    Bonjour Romain,

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    Bonne Journée

    Sebastien C.
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    Bonjour,
    Quelle a été la solution pour vos problèmes de prises ne fonctionnant plus? J’ai le même souci avec 3 prises télécommandées qui ont bien fonctionné quelques temps mais en panne désormais (bouton bleu s’allume et s’eteint, mais cela ne coupe pas l’alimentation électrique).
    Ces prises sont branchées à :
    1- Tv + freebox+ playbar sonos
    2- enceinte play 1 sonos
    3- sonos play 1

    Bonjour Sébastien,

    La seule solution sera le remplacement de vos 3 prises, le problème est-il arrivé en même temps sur les 3 équipements ? De plus, pouvez-vous vous assurer que les équipements branchés sur chacune des prises on une puissance cumulée qui ne dépasse 3500W ?

    Bonne journée,

    Sebastien C.
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    Pour le côté simultané, la réponse est non. Cela s’est produit les unes après les autres. Dans un intervalle de 3 mois environ. Elles faisaient partie d’un pack de 3 prises.

    Pour ce qui est de la puissance cumulée : Et bien... la réponse est dans mon post. L’équipement Qui est branché dessus est modeste... jamais de fer à repasser!
    Juste une tv lcd + freebox + playbar sonos.
    Pour les 2 autres, uniquement une enceinte sonos chacune... donc très faible puissance.

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos 3 prises commandées soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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