Double coupure sans effet sur Oximo RTS?

Bonjour,
J'ai 8 moteurs Oximo avec des télécommandes à un seul bouton INIS RTS.
Après la programmation d'une télécommande centralisée, 1 des 8 volets ne fonctionne plus.
Lorsque je fais la technique de la double coupure ou du retrait de la pile (http://forum.somfy.fr/questions/643268-reprogrammation-inis-rt) le volet ne bouge pas.
La seule chose qui se passe c'est une légère montée/descente au bout de 2 minutes.
Que dois-je faire? Cordialement

stephane B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Faire l'essai de couper le courant du moteur 10s, vous le remettez ensuite, puis vous faites un appui bref et simultanné sur les bouton montée et descente, le volet roulant effectue un va-et-vient, faites ensuite un appui bref sur le bouton PROG au dos de votre télécommande, le volet effectue un nouveau va-et-vient :
    en suite faire la procédure de la double coupure ici https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    stephane B.

    Bonjour,

    merci de votre réactivité.
    De base je n'ai que des télécommandes avec un seul bouton INIS RTS.
    Il y a t-il une procédure similaire?
    Ou puis-je prendre une télécommande Somfy à 3 boutons qui n'jamais été programmée sur ce volet?
    Merci

    Sylvain C.

    Vous pouvez effectivement prendre une télécommande Somfy à 3 boutons qui n'a jamais été programmée sur ce vole.

    stephane B.

    Encore merci.
    Je teste ça sous 15 jours et je vous tiens au courant.
    Bon dimanche

    stephane B.

    Nickel.

    J'ai effectué la manip que vous avez décrite avec une Telis 4 ancienne génération.
    Cela m'a permis de repartir à zéro (sens de rotation, reprogrammation des butée...) et de remettre les télécommandes souhaitées.

    Merci Sylvain C.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Très bien si tout fonctionne.
    Bonne journée.