Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation d'une box Tahoma

Bonjour,
Si je souhaites vendre ma box Tahoma liberté, qui procède à la réinitialisation ?
Est-ce que mon compte Somfy reste actif, pour activer une nouvelle box ?
Merci

patrick F.
patrick F.

patrick F.

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    Réponses

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    Bonjour

    laisser ici votre ancien et nouveau code Pin. Un Yellow vous contactera la semaine prochaine

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Re,
    Si vous souhaitez transférer les paramètres de l'ancienne box sur une nouvelle, pour ne pas avoir à tout refaire, alors l'ancienne box sera considérée "en panne" et devra passer par le SAV pour être réinitialisée.
    Si vous souhaitez simplement faire une RAZ de l'ancienne box pour l'associer à un autre compte il suffit de le préciser.
    Dans tous les cas vous devez communiquer le PIN ici et un Yellow le fera.

    patrick F.
    patrick F.

    patrick F.

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    Merci Robert. Le passage par le SAV me semble être une bonne solution par contre est-ce payant ?

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    Non ce n'est pas payant !!!

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Le passage par le SAV est gratuit si la Tahoma est garantie.

    patrick F.
    patrick F.

    patrick F.

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    Merci Jean Luc pour cette réponse

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Et puisque c'est une TaHoma "Liberté", le SAV passe par le professionnel qui vous a vendu le produit.

    patrick F.
    patrick F.

    patrick F.

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    Très bien merci, je dois encore avoir ses coordonnées sur ma facture.

    Bonjour Patrick,

    Une ré-initialisation de box vous permettra de la revendre et de conserver votre compte pour une prochaine activation.
    Enfin, si nous ne conseillons pas de procéder à un transfert de données en effet cela est réservé aux SAV et cela rendra complètement inopérante et invendable l'ancienne box.
    Il est donc préférable de rester sur votre première idée.

    Bonne journée.

    patrick F.
    patrick F.

    patrick F.

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    Merci Gladys pour ce complément d'information. Mais compte tenu de l'absence de plus-values en termes d'utilisation entre l'ancienne et la nouvelle box, je vais pour l'instant conserver la mienne.
    Cdlt

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