Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment poser le portail pour la motorisation multipro axovia kit pour ouverture en pente (ref 1216211)

Bonjour,

Ayant une pente importante et une impossibilité de monter un coulissant je me dirige donc vers un axovia multipro kit ouverture sur pente visiblement ref 1216211
Le montage me semble très simple concernant le moteur mais qu'en est-il du portail?

Je ne comprend pas comment le portail peut suivre la pente avec les fixations "d'origine" sur les poteaux (désolé du vocabulaire je ne suis pas un pro :) ), j'imagine qu'il faut donc un kit spécifique?

Merci beaucoup de votre attention

loic D.
loic D.

loic D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    pas facile de vous comprendre, parfois les photos valent mieux que de longs discours.
    Pouvez-vous nous faire des photos en vue d'ensemble intérieur et extérieur propriété?
    Si je comprends la question, les vantaux ne pourront se manœuvrer que perpendiculairement aux piliers, donc si pente = vérification que les vantaux ne frottent pas le sol.
    je suppose qu'ils se manœuvrent à la main? Donc un moteur le fera aussi !

    loic D.
    loic D.

    loic D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    voici une vue de l'entrée du terrain. (pente à environ 14%)
    Nous aimerions un portail double battant à ouverture intérieure et ma question porte sur les "gonds" des battants.

    En effet j'ai bien trouvé la motorisation qui permet cette ouverture en pente (le axovia multipro 1216211) mais un portail "classique" ne peut pas s'ouvrir en suivant la pente j'imagine donc qu'il y a des gonds spécifiques à installer et j'aimerais savoir lesquels.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Somfy fabrique des moteurs; pas des systèmes d'ouverture de portails!
    Les kits spéciaux adaptables aux portails sont fournis par Somfy, MAIS, en fonction de votre config de portail.
    Somfy ne vous fournira pas de gonds spéciaux.
    Mais, à voir votre photo...qu'est-ce qui vous empêche de poser un portail coulissant? ce serait le meilleur compromis.

    Haut de page