problème d'ouverture et de fermeture sur une motorisation paseo 650

Bonjour,
La motorisation fonctionnait correctement jusqu'au début de cette semaine. L'ouverture piétonne ne se referme plus. Depuis hier l'ouverture totale ne faisait que de s'ouvrir et de se fermer.
Je décide de réinitialiser la programmation mais sans résultat concluant.
Maintenant le portail s'ouvre en totalité, mais pour la fermeture un seul battant se referme et s'ouvre automatiquement.
L'autre ne se referme pas et part dans le sens de la buttée d'ouverture.
Portail équipé :

  • d'un gyrophare,
  • de 2 cellules,
  • d'un clavier
  • et d'une commande d'interphone.

Les voyants :

  • le voyant "alimentation" est allumé,
  • Le voyant "auto" est éteint,
  • Le voyant "danger" est éteint,
  • le voyant "prog" est allumé.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce dysfonctionnement depuis hier ?
Je vous remercie d'avance de tout l'intérêt que vous porterez à mon problème.

Sébastien B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vérifiez en 1er point les cellules génératrices de dysfonctionnements.
    vérifiez les câbles, contacts oxydés, intérieur des cellules, nid de bestioles, faisceau alligné, etc...)
    Au besoin, débranchez toutes les périphériques, faites une RAZ, puis reprog complète.
    Qu'en est-il?