Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème d'ouverture et de fermeture sur une motorisation paseo 650

Bonjour,
La motorisation fonctionnait correctement jusqu'au début de cette semaine. L'ouverture piétonne ne se referme plus. Depuis hier l'ouverture totale ne faisait que de s'ouvrir et de se fermer.
Je décide de réinitialiser la programmation mais sans résultat concluant.
Maintenant le portail s'ouvre en totalité, mais pour la fermeture un seul battant se referme et s'ouvre automatiquement.
L'autre ne se referme pas et part dans le sens de la buttée d'ouverture.
Portail équipé :

  • d'un gyrophare,
  • de 2 cellules,
  • d'un clavier
  • et d'une commande d'interphone.

Les voyants :

  • le voyant "alimentation" est allumé,
  • Le voyant "auto" est éteint,
  • Le voyant "danger" est éteint,
  • le voyant "prog" est allumé.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce dysfonctionnement depuis hier ?
Je vous remercie d'avance de tout l'intérêt que vous porterez à mon problème.

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vérifiez en 1er point les cellules génératrices de dysfonctionnements.
    vérifiez les câbles, contacts oxydés, intérieur des cellules, nid de bestioles, faisceau alligné, etc...)
    Au besoin, débranchez toutes les périphériques, faites une RAZ, puis reprog complète.
    Qu'en est-il?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique