Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème porte de garage enroulable

Bonjour je me permet de venir poser ma question après avoir consulté longuement le site somfy
je vous explique: à la fermeture de ma porte de garage enroulable je me suis pas aperçu qu'il y avait un obstacle lorsque j'ai retiré l'obstacle en question la porte s'est déroulée complètement jusqu'au sol ensuite quand j'ai voulu la faire remonter avec la freeroll la porte remontait sur 2cm puis retombait j'ai donc démonté la grande barre où se trouve le moteur et la je me suis aperçu que les 2 petits ergots étaient sortis de leurs logements je les remets en place je remonte le moteur et là impossible de faire remonter ni de redescendre la porte avec la freeroll mais ça fonctionne parfaitement avec la manivelle.
Si quelqu'un connaît la solution à mon problème je l'en remercie d'avance

Angélique C.
Angélique C.

Angélique C.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Angélique C.
    Angélique C.

    Angélique C.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour
    Nous n'avons toujours pas trouvé de solution

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Angélique,

    Lorsque vous parlez d'ergots faites vous référence aux boutons poussoirs sur la tête moteur ? Dans ce cas il s'agit du réglage des fins des courses.

    Il faudrait vérifier si votre moteur fonctionne correctement sans le Freeroll. pourriez-vous tester ce moteur en alimentation directe ?

    Vous pouvez également consulter ce lien afin d'obtenir de plus amples renseignements :

    Lien : Somfy - Porte de garage qui ferme à moitié

    Bonne Journée

    Haut de page