Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglage des fins de courses avec un récepteur Siminor 433NL

Bonjour,

J'ai un volet roulant de garage commandé par un récepteur Siminor 433NL.
Je n'arrive pas à trouver le modèle de moteur et il n'y a pas de butées pour les fins de courses.
J'ai une télécommande avec 4 boutons (CH-A, B, C et D).
Comment puis-je régler les fins de courses (haute et basse) avec la télécommande ou sur le boitier avec les touches PR/PV ?
Car je souhaiterai qu'il monte plus haut quand il est ouvert.

Merci d'avance !

Marc F.
Marc F.

Marc F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Il est difficile d'être affirmatif sans connaître le modèle de votre moteur cependant tout porte à croire que le réglage des butées se fait sur le moteur (Boutons-Poussoirs ou Vis 6 pans).

    Bonne Journée

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Martial. Je vais démonter mon moteur un peu plus alors...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique