Association Pompe a chaleur De-Dietrich et Tahoma

Bonjour je posséde une pompe a chaleur air-eau De-Dietrich HP inverter Evolution, et une box Tahoma. Lors de la dernière mise a jour Tahoma, cette pompe a chaleur est enfin pilotable par la Box somfy, mais il faut rajouter une passerelle pour faire le lien entre les deux machines, du coté de chez de-dietrich ils n'ont aucune référence, il faut s'adresser a Somfy. Donc qu'elle est cette référence et ou se la procurer??

Merci de votre réponse

Benoît M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Cette passerelle doit être installée par un chauffagiste du réseau De Dietrich ou par un Domoticien Agréé Somfy.
    Cette passerelle n'est pas encore disponible, mais ça ne devrait pas tarder.

    Fred G.

    bonjour avez vous eu une reponse a ce jour concernant la passerelle pour faire le lien entre tahoma et la pompe?
    cordialement
    Fred

    Robert P.

    Bonjour,
    Aucune nouvelle, Somfy n'a pas encore répondu à mes demandes.

    Robert P.

    À date la passerelle n'est pas commercialisée. Elle est toujours en phase de validation technique.

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous pouvez également trouver cet interface sur mon site.