Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Box Somfy et l'ancien propriétaire n'a pas désactivé sa box.
Je veux l'activer avec mon compte ?
Voici mon code PIN : 0220-0316-6057
Ma box est connectée ;-)
Merci pour votre intervention.
Michel.
Bonjour,
Le titulaire du compte associé à cette Tahoma devra donner son accord.
Attendez l'intervention d'un Yellow.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
60% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Michel,
La box a été ré-initialisé, vous pouvez désormais l'activer.
Bonne journée.
Bonjour,
Est ce possible de désactiver mon compte svp?
Pin : 1207-4051-5443
Merci d'avance
Corentin
Bonjour Corentin,
vous souhaitez désactiver votre compte et votre box, c'est à dire supprimer les produits associés à cette box ou juste désassocier le compte à la box?
Bonne soirée
Je souhaite la réinitialiser pour pouvoir la réactiver avec le code.
Car aujourd'hui il est notifier que le code est juste mais déjà activé. Malheureusement pas par moi.
Pouvez vous faire quelque chose ?
Merci
Bonjour Corentin,
pouvez-vous m'indiquer où vous êtes vous procuré cette box.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question