Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis quelques semaines, je reçois des messages m'indiquant une perte de connexion serveur (je pense), à des fréquences et heures variables (2 fois par jour, à 2 fois par semaine). J'ai changé les piles du transmetteur, sans effet.
Merci de vos retours
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
ceci signifie que votre centrale ne communique plus ou communique mal avec le serveur Somfy.
Vérifiez les paramètres réseau !
Débranchez l'alarme pendant 30 secondes et rebranchez !
Bonjour, j'ai reçu ce message d'erreur, le défaut subsiste, et je ne peux pas effacer l'alarme. Je joins ma configuration. Je suis chez Orange.
Bonjour Alain,
pouvez-vous nous partager la capture d'écran de la liste des éléments.
Arrivez-vous à accéder à votre alarme à distance ?
Bonne soirée
Merci Anna de me répondre. Je joins la capture d'écran demandée. Le problème a disparu hier soir et a réapparu aujourd'hui à 15:54. Comme hier le défaut est permanent et ne peux pas être effacé. A part le voyant d'alarme, tout semble correct et fonctionner parfaitement
Défaut toujours persistant sur la liste des éléments.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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