Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SMS "Defaut cnx serveu"

Bonjour,
depuis quelques semaines, je reçois des messages m'indiquant une perte de connexion serveur (je pense), à des fréquences et heures variables (2 fois par jour, à 2 fois par semaine). J'ai changé les piles du transmetteur, sans effet.
Merci de vos retours

jean luc B.
jean luc B.

jean luc B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ceci signifie que votre centrale ne communique plus ou communique mal avec le serveur Somfy.

    Vérifiez les paramètres réseau !
    Débranchez l'alarme pendant 30 secondes et rebranchez !

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour, j'ai reçu ce message d'erreur, le défaut subsiste, et je ne peux pas effacer l'alarme. Je joins ma configuration. Je suis chez Orange.

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Merci Anna de me répondre. Je joins la capture d'écran demandée. Le problème a disparu hier soir et a réapparu aujourd'hui à 15:54. Comme hier le défaut est permanent et ne peux pas être effacé. A part le voyant d'alarme, tout semble correct et fonctionner parfaitement

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Défaut toujours persistant sur la liste des éléments.

    Haut de page