SMS "Defaut cnx serveu"

Bonjour,
depuis quelques semaines, je reçois des messages m'indiquant une perte de connexion serveur (je pense), à des fréquences et heures variables (2 fois par jour, à 2 fois par semaine). J'ai changé les piles du transmetteur, sans effet.
Merci de vos retours

jean luc B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    ceci signifie que votre centrale ne communique plus ou communique mal avec le serveur Somfy.

    Vérifiez les paramètres réseau !
    Débranchez l'alarme pendant 30 secondes et rebranchez !

    Alain D.

    Bonjour, j'ai reçu ce message d'erreur, le défaut subsiste, et je ne peux pas effacer l'alarme. Je joins ma configuration. Je suis chez Orange.

    Alain D.

    Merci Anna de me répondre. Je joins la capture d'écran demandée. Le problème a disparu hier soir et a réapparu aujourd'hui à 15:54. Comme hier le défaut est permanent et ne peux pas être effacé. A part le voyant d'alarme, tout semble correct et fonctionner parfaitement

    Alain D.

    Défaut toujours persistant sur la liste des éléments.