mon keasy 5 qui a 11ans n'a plus la force de tirer la porte du garage.Faut il le changer, par quoi?

la porte s'arrete dans la courbe, le moteur force, puis stoppe. La descente fonctionne.
Faut il le remplacer et par quoi?
Problème avec mes telecommandes multiples a reprogrammer en cas de remplacement?

alain B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Si la partie mécanique n'a pas de problème, ce qui demande quand même démontage et contrôle, le souci peut être électronique. Un peu normal vu l'âge.
    Vous pouvez faire réparer votre carte, consultez ce réparateur http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...

    Richy C.

    Les Keasy sont RTR.