Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

offre d'échange?

j'ai acheté en novembre 2015 une box tahoma pro 2.0, y a t il une offre d'échange avec une tahoma premium pro?
Merci

Jean luc F.
Jean luc F.

Jean luc F.

Niveau
1
207 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il n'y a aucune offre d'échange de la part de Somfy, une ancienne box peut-être remise à zéro et revendue d'occasion sur LBC.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Les box 2.0 n'étaient pas disponible en novembre 2015. Elles n'ont été commercialisées qu'à partir de mars 2016.
    Par conséquent, si vous parlez d'une offre d'échange d'une ancienne box sur une nouvelle version de box, nous n'avons pour l'instant pas d'offres à vous proposer.
    Cela doit arriver mais je ne sais pas quand cela sera disponible.

    Bonne journée.

    Haut de page