Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Messages sur application somfy connect?

j'ai les messages suivants sur l'application somfy connect pour mes ampoules hue:
-Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier TaHoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
-impossible de se connecter à la camera, veuillez vérifier la connexion au réseau local
La connexion est vérifiée.

Jean luc F.
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    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Effectivement, plusieurs posts dont celui-ci nous ont déjà remonté la situation.
    Nos techniciens travaillent sur le sujet.

    http://forum.somfy.fr/questions/1160455-impossible-ajouter-ampoule-hue-suite-mise-jour-tahoma

    Bonne journée.

    romain O.
    romain O.

    romain O.

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    Bonjour
    Même problème pour ma part concernant ma caméra
    Le Message suivant apparaît sur connect somfy lors de l'activation du mode total:

    Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier TaHoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.

    Pouvez vous m'aider?
    Cdt,

    Gladys B.
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    Bonjour Romain,

    Votre problème est loin d'être similaire, sachant que vous parler d'une caméra et Jean Luc des ampoules Hue.
    Votre caméra fonctionne t-elle via l'application Visidom et à distance?
    Si oui quel est le modèle et la version IOS ou Android de votre téléphone.

    Bonne journée.

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