Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Messages sur application somfy connect?

j'ai les messages suivants sur l'application somfy connect pour mes ampoules hue:
-Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier TaHoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
-impossible de se connecter à la camera, veuillez vérifier la connexion au réseau local
La connexion est vérifiée.

Jean luc F.
Jean luc F.

Jean luc F.

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Tahoma
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    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Effectivement, plusieurs posts dont celui-ci nous ont déjà remonté la situation.
    Nos techniciens travaillent sur le sujet.

    http://forum.somfy.fr/questions/1160455-impossible-ajouter-ampoule-hue-suite-mise-jour-tahoma

    Bonne journée.

    romain O.
    romain O.

    romain O.

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    Bonjour
    Même problème pour ma part concernant ma caméra
    Le Message suivant apparaît sur connect somfy lors de l'activation du mode total:

    Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier TaHoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.

    Pouvez vous m'aider?
    Cdt,

    Bonjour Romain,

    Votre problème est loin d'être similaire, sachant que vous parler d'une caméra et Jean Luc des ampoules Hue.
    Votre caméra fonctionne t-elle via l'application Visidom et à distance?
    Si oui quel est le modèle et la version IOS ou Android de votre téléphone.

    Bonne journée.

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