Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel Système de levée de doute ?

Propriétaire d'un système Protexial, je souhaite mettre en place la possibilité de faire une levée de doute. Problèmes :
J'ai un chat, donc le DMI n'est pas envisageable.
Je ne possède que un PC, et un smartphone Windows 10, impossible donc de paramétrer une caméra IP Visidom (j'ai essayé et j'ai du renvoyer le matériel, car sauf erreur, configuration impossible via un PC)

Quel solution me reste t-il ? Est-ce que j'ai la possibilité d'ajouter une caméra IP du marché et de l'associer à mon système d'alarme pour qu'elle s'active quand l'alarme se déclenche ?
Existe t-il des filtres/obturateurs pour les DMI comme semble le faire Verisure (qui utilise du matériel SOMFY d'après leur vendeur) afin de les rendre compatibles avec les animaux ?
Ou est-ce qu'il y a une autre possibilité pour les utilisateurs windows et propriétaire d'animaux ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben...à part poser des D.M spécifiques pour petits animaux (<40cm de haut), je ne vois pas d'autre solution.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour faire une levée de doute avec une Protexial vous n'avez que les caméras, anciennes Axis en ip ou les nouvelles Visidom, via leur propre application.

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Merci tout d'abord pour vos retours. Les DM ne permettent pas de faire des levée de doute.

    Les Visidom ne peuvent être configurés que via une appli android ou iphone, donc pas possible pour moi et mon Windows Phone (et c'est bien dommage !)

    Me reste donc que les Axis ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Abandonnez Windob phone !

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Je ne vais pas changer de téléphone a cause de mon système d'alarme... et puis les Windows phone sont bien plus agréable que les android...enfin pour revenir au sujet, pouvez-vous preciser le terme ''anciennes'' axis ? Quels modèles seraient compatibles ?
    Merci d'avance.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y avait 2 modèles de caméras AXIS / Somfy compatibles avec Protexiom et Protexial, je n'ai plus les références sous le coude.

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Serait-ce la 1011w et la 1031w ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui je crois que c'est ça.

    Haut de page