Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remise à zéro brise soleil orientable rts

Bonjour, suite à un changement de pile ma télécommande somfy Telis mod/var T1 rts ne commande plus mon brise soleil. J'ai effectué la double coupure le volet répond mais impossible d'aller plus loin dans la procédure, l'appui de 7sec sur le prog de la télécommande ne fonctionne pas. J'ai associé temporairement la télécommande à un autre bso pour voir si c'était un problème de télécommande et elle fonctionne très bien. Comment faire pour re associer cette télécommande à mon bso? Merci

Karen L.
Karen L.

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    Réponses

    Bonjour Karen,

    Pouvez-vous me communiquer le modèle de votre récepteur et/ou moteur de BSO.
    De quand date d'achat ou installation?
    Merci.

    Bonne journée.

    Karen L.
    Karen L.

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    Bonjour
    c'est un soliris mod / var slip receiver rts plug ref 1810802 B02 / 3612.
    Merci

    Karen L.
    Karen L.

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    Slim pas slip...

    Bonjour Karen,

    Il semble que votre récepteur soit défectueux, il faudrait le faire retourner en SAV par votre revendeur.
    N'ayant pas eu d'autres cas similaires, pourriez-vous encore me fournir me communiquer la date de fabrication se composant de 2 lettres suivies de 3 ou 4 chiffres, par exemple GX320. Enfin, je vous contacte en privé affin que vous puissiez me communiquer les coordonnées de votre revendeur.

    Bonne journée.

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