Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remise à zéro brise soleil orientable rts

Bonjour, suite à un changement de pile ma télécommande somfy Telis mod/var T1 rts ne commande plus mon brise soleil. J'ai effectué la double coupure le volet répond mais impossible d'aller plus loin dans la procédure, l'appui de 7sec sur le prog de la télécommande ne fonctionne pas. J'ai associé temporairement la télécommande à un autre bso pour voir si c'était un problème de télécommande et elle fonctionne très bien. Comment faire pour re associer cette télécommande à mon bso? Merci

Karen L.
Karen L.

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    Réponses

    Bonjour Karen,

    Pouvez-vous me communiquer le modèle de votre récepteur et/ou moteur de BSO.
    De quand date d'achat ou installation?
    Merci.

    Bonne journée.

    Karen L.
    Karen L.

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    Bonjour
    c'est un soliris mod / var slip receiver rts plug ref 1810802 B02 / 3612.
    Merci

    Karen L.
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    Slim pas slip...

    Bonjour Karen,

    Il semble que votre récepteur soit défectueux, il faudrait le faire retourner en SAV par votre revendeur.
    N'ayant pas eu d'autres cas similaires, pourriez-vous encore me fournir me communiquer la date de fabrication se composant de 2 lettres suivies de 3 ou 4 chiffres, par exemple GX320. Enfin, je vous contacte en privé affin que vous puissiez me communiquer les coordonnées de votre revendeur.

    Bonne journée.

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