Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remise à zéro brise soleil orientable rts

Bonjour, suite à un changement de pile ma télécommande somfy Telis mod/var T1 rts ne commande plus mon brise soleil. J'ai effectué la double coupure le volet répond mais impossible d'aller plus loin dans la procédure, l'appui de 7sec sur le prog de la télécommande ne fonctionne pas. J'ai associé temporairement la télécommande à un autre bso pour voir si c'était un problème de télécommande et elle fonctionne très bien. Comment faire pour re associer cette télécommande à mon bso? Merci

Karen L.
Karen L.

Karen L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Karen,

    Pouvez-vous me communiquer le modèle de votre récepteur et/ou moteur de BSO.
    De quand date d'achat ou installation?
    Merci.

    Bonne journée.

    Karen L.
    Karen L.

    Karen L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    c'est un soliris mod / var slip receiver rts plug ref 1810802 B02 / 3612.
    Merci

    Karen L.
    Karen L.

    Karen L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Slim pas slip...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Karen,

    Il semble que votre récepteur soit défectueux, il faudrait le faire retourner en SAV par votre revendeur.
    N'ayant pas eu d'autres cas similaires, pourriez-vous encore me fournir me communiquer la date de fabrication se composant de 2 lettres suivies de 3 ou 4 chiffres, par exemple GX320. Enfin, je vous contacte en privé affin que vous puissiez me communiquer les coordonnées de votre revendeur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique