Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remise à zéro brise soleil orientable rts

Bonjour, suite à un changement de pile ma télécommande somfy Telis mod/var T1 rts ne commande plus mon brise soleil. J'ai effectué la double coupure le volet répond mais impossible d'aller plus loin dans la procédure, l'appui de 7sec sur le prog de la télécommande ne fonctionne pas. J'ai associé temporairement la télécommande à un autre bso pour voir si c'était un problème de télécommande et elle fonctionne très bien. Comment faire pour re associer cette télécommande à mon bso? Merci

Karen L.
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    Réponses

    Bonjour Karen,

    Pouvez-vous me communiquer le modèle de votre récepteur et/ou moteur de BSO.
    De quand date d'achat ou installation?
    Merci.

    Bonne journée.

    Karen L.
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    Bonjour
    c'est un soliris mod / var slip receiver rts plug ref 1810802 B02 / 3612.
    Merci

    Karen L.
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    Slim pas slip...

    Bonjour Karen,

    Il semble que votre récepteur soit défectueux, il faudrait le faire retourner en SAV par votre revendeur.
    N'ayant pas eu d'autres cas similaires, pourriez-vous encore me fournir me communiquer la date de fabrication se composant de 2 lettres suivies de 3 ou 4 chiffres, par exemple GX320. Enfin, je vous contacte en privé affin que vous puissiez me communiquer les coordonnées de votre revendeur.

    Bonne journée.

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