Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet ne remonte pas?

Bonjour,
Avec la chaleur mon volet roulant ne remonte pas. Une fois la nuit tombé il remonte avec difficulté. Que dois je faire?

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    Réponses

    Bonjour,

    Il semble qu'il y ai un problème mécanique sur votre volet. Il faudrait identifier d'où provient ce blocage/frottement. Si possible il faudrait ouvrir le coffrage au sinon rapprochez-vous de votre installateur.

    Bonne Journée

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