surchauffe inter centralis

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir que l'ensemble de mes interrupteurs CENTRALIS UNO RTS filaire qui commandent mes volets roulants sont chauds. Est ce normal ? Ils sont en position auto.

Pascal B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Non ce n'est pas normal qu'ils chauffent.
    Combien de Uno avez-vous? Chauffent-ils tous de la même manière?
    Qui a fait l'installation?
    Ça sentirait le défaut d'intensité, attention aux risques de fonte des fils.
    En tout état de cause, faites contrôler l'installation par un pro !