Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changer les piles de la serrure OKIDOKEYS ?

Bonjour je vous contacte au sujet de la serrure connectée !
J'ai acheté y'a quelques temps cette serrure (la Smart-Lock + la Smart-Reader).

Je me pose une question : est-ce normal que lorsque l'on doit changer les piles de la Smart-Lock ou du Smart-Reader il faille tout reprogrammer ?
Je dis bien TOUT REPROGRAMMER, il me faut faire comme si c'était la première installation (supprimer tout les enregistrements des numéros de séries, réenregistrer... Etc. etc. etc.) j'ai mis 1heure y'a 2 jours.

Je pense que ce n'est pas normal !
Merci de m'indiquer la marche à suivre !

Bien cordialement.
Mr RUIZ Guillaume.

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    GUILLAUME R.
    GUILLAUME R.

    GUILLAUME R.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Merci, quelle est la marche à suivre alors ?

    Bien cordialement.
    Mr RUIZ Guillaume.

    Bonjour Guillaume,

    Comme indiqué par Sylvain et Robert ceci n'est pas normal. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    GUILLAUME R.
    GUILLAUME R.

    GUILLAUME R.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Edit Yellow's : Suppression des informations personnelles.

    GUILLAUME R.
    GUILLAUME R.

    GUILLAUME R.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour !
    Je me permet de vous contacter, car je voulais savoir si vous aviez envoyé le colis contenant la serrure connectée + le lecteur de badge + les badges ?
    Car je n'ai toujours rien reçu.
    Bien cordialement.

    GUILLAUME R.
    GUILLAUME R.

    GUILLAUME R.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour.
    Ok ok no soucis, je craignais une erreur d'adresse postale.

    Concernant les badges :

    • J'ai 3 badges.
    • 1 carte.
    • 1 bracelet.
    • Ok pour l'inscription sur https://somfy.opendoors.net !
      Je le fais dès maintenant ? Ou j'attend de recevoir la nouvelle serrure ?

      Edit : Suppression des informations personnelles.

      Bien cordialement.

    GUILLAUME R.
    GUILLAUME R.

    GUILLAUME R.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour !
    Nous avons bien reçu le colis avec la nouvelle serrure + les différents badges.
    Nous avons d'abord effectué une remise à zéro du lecteur de badge et ensuite procédé à l'installation du reste (enregistrement de la serrure, du lecteur, des badges.. sur le portail internet)
    Mais impossible d'associer le lecteur de badges à la serrure (ça clignote : Bleu, bleu, rouge, rouge, rouge, bleu)
    Le contrôle avec le smartphone fonctionne bien, mise à part que le sens de fermeture est inversé (quand je glisse à gauche ça ouvre au lieu de fermer, et vice-versa).
    Comment faire pour enregistré donc le lecteur ???

    Bonjour Guillaume,

    Contrairement à ce que Robert indique le sens de verrouillage semble plutôt être un souci de position du verrou lors de l'apprentissage. Il faut que le verrou soit fermé au départ de l'apprentissage.

    Concernant le lecteur de badge la meilleure solution me semble être un remplacement de celui-ci. Pour cela je vous envoie à votre domicile un dossier de prise en charge.

    Bonne Journée

    Haut de page